jeudi 17 mai 2012

Un peu de lecture

Ce long week-end de l’Ascension peut être l’occasion de se poser pour bouquiner un peu, bien calé au fond de son canapé ou, pour les plus chanceux, au fond d’une chaise longue sous un parasol.
Je vous recommande tout particulièrement le N°11 de Running pour Elles qui vient de sortir : comme d’habitude, il est plein de conseils, de témoignages, de belles histoires de course à pied … et rendez-vous page 106 où une certaine Stella (que vous reconnaîtrez !) vous fait part de son expérience de coureuse qui a enfin appris à ménager sa monture.
Si ça peut vous éviter de prendre votre carte de fidélité Gold Privilège Premium chez votre médecin du sport … en tout cas, bonne lecture !


6 commentaires:

  1. je cours je vole l'acheter chez le marchand! ah il pleut...bon ça attendra demain: qui veut voyager loin ménage sa monture! chifou

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison : fractionner sous la pluie en allant acheter son magazine de running, c'est de l'excès de zèle ;)
    Bonne lecture, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Laisse moi au moins un exemplaire dans notre supermarché préféré que je puisses le feuilleter sans tomber à la renverse comme ma première fois .

    A bientôt et bises
    JIHEL

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je vais imaginer un moyen de te faire découvrir ma prose ... tu me diras ce que tu en penses, si tu n'es pas tombé à la renverse ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est toi la Stella du Running pour elles ! ^^
    J'ai beaucoup aimé ton témoignage, il me parle vraiment.

    Je t'ajoute aux liens de mon blog.

    :o)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa : un feedback positif sur mes aventures, c'est bien agréable à lire, merci Carole :)

    RépondreSupprimer